ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Extrême !...

Aller en bas

Extrême !... Empty Extrême !...

Message  claudine Lun 2 Avr 2018 - 16:13

Viens ici mon petit crapouillon chéri ! Viens voir maman !
Il arrive en trottinant et me saute sur les genoux. Je cache mon nez dans ses poils ébouriffés. Il met ses deux papattes sur mes épaules et me lèche consciencieusement le visage. Nous jouons en nous roulant sur le lit pendant un bon moment. Je lui pale à l'oreille. On jurerait qu'il me comprend. Je sais qu'il me comprend ! Je suis folle de lui. Il en profite éhontément d'ailleurs. Son garde manger est mieux garni que le mien. Sa garde robe aussi. Il des petites bottes pour la pluie ou pour la neige bien que le plus souvent il soit dans mes bras, il ne faudrait pas qu'il attrape froid, mais il doit aussi faire ses besoins dehors. Ce n'est pas un chat, ma boule de poils, c'est un adorable yorkshire. Il a une douzaine de manteaux, des cirés, des colliers avec des strass et même un avec de vrais diamants. Je n'ai que des bijoux de pacotille mais je suis belle à travers sa beauté ! Quand il ne veut pas ses croquettes, je lui sors une boite de sa pâtée préférée. S'il n'en veut pas non plus, je lui fais frire un filet de sole ou il a droit à du saumon fumé. Il adore le poisson. J'adapte mes sacs à mains à sa taille pour le glisser dedans en cas de besoin. Je n'ai plus d'amis depuis qu'il est entré dans ma vie, ce n'était pas de vrais amis, ils n'aimaient pas mon amour, mais je m'en moque, lui, il est là ! Parfois je pense à son « après ». comment ferais-je pour vivre sans lui ? Il est si beau, si câlin. Quand il le veut bien, c'est vrai, parfois il grogne quand je m'approche, je le comprends, moi aussi il m'arrive d'avoir de mauvais jours.
Aujourd'hui, c'est décidé, je vais lui parler. Lui expliquer mon idée.  
Nous avons bien joué ensemble. Il a eu son repas dans son assiette en porcelaine. Je le prends sur mes genoux et je lui parle du rendez-vous que nous avons à seize heure cet après-midi. « "Caroline de la Ménardière du pont de saxe" , une femelle Yorkshire de bonne lignée est prête à te rencontrer pour qu'ensembles, si tu es d'accord, tu lui  fasses des petits  "Corneille de Lavallière de la petite couronne" »...

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum