ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LA RENCONTRE

2 participants

Aller en bas

LA RENCONTRE Empty LA RENCONTRE

Message  claudine Mar 16 Mar 2010 - 21:35

Je lui ai d’abord écrit. Je n’espérais pas de réponse. C’est la première fois que j’envoyais une lettre au canada. Un signe ! Je rêve d’aller au canada, elle y vit. La lettre partie, je n’y pense plus. Trois mois passent. Une enveloppe de Montréal dans ma boite aux lettres. Quelques lignes derrière sa photo et sa signature. Après cette bouffée d’air frais, je m’enhardie. Je lui écris à nouveau. Cette fois il lui faut quatre mois pour me répondre. Troisième courrier. Sa réponse est là ! En deuxième position sur son nouveau CD. La chanson qu’elle a écrite pour moi d’après les poèmes que j’avais joints. Elle passe à Concarneau. Je casse ma tirelire. Je vais la voir. Je prépare une carte à lui remettre. Elle est dans sa loge mais ne reçoit pas. L’homme à qui je la confie lui donnera, promis. Je suis dans la salle. Elle est sur scène. J’en prends plein les yeux. Plein les oreilles. Au dernier rappel, des fans s’approchent et elle leur serre la main. Toujours aussi conne, je reste rivée à mon siège. Aura-t-telle eu ma carte ? La rencontre n’a pas eu lieu. La prochaine fois, c’est certain, j’irai la voir. Ou pas !

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA RENCONTRE Empty Re: LA RENCONTRE

Message  memere Ven 30 Avr 2010 - 19:31

tu iras la voir, c'est sûre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

memere

Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 90
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum