ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SOUS LE REGARD DE L’AUTRE

2 participants

Aller en bas

SOUS LE REGARD DE L’AUTRE Empty SOUS LE REGARD DE L’AUTRE

Message  claudine Mar 16 Mar 2010 - 21:40

Elle, en face, elle m’horripile, le sujet tombe, une minute de réflexion et son crayon noirci sa feuille. Qui plus est, elle nous fait rire à la lecture. A ses côtés, elle est plus normale, elle a déjà « séché », le tourmenté de service, très philosophique, le poète, ses textes coulent de source, le libertin, l’humoriste ou le cocasse, selon les jours, amuse la galerie, ce qui n’est pas pour déplaire après le passage des deux ou trois égratignées de la vie. Les romantiques, tristes ou virevoltantes selon leurs humeurs et le capitaine, qui parfois écrit dans une langue que je ne connais pas et moi, qui ait voulu venir pour écrire des trucs et des machins, sans inspirations, sans vocabulaire, moi qui m’obstine et qui reviens, et moi qui est certaine d’une chose, parmi cette assemblée, s’il ne doit y en avoir qu’un, ce sera moi : l’illustre inconnue !

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOUS LE REGARD DE L’AUTRE Empty Re: SOUS LE REGARD DE L’AUTRE

Message  memere Jeu 29 Avr 2010 - 19:04

pas de vocabulaire, pas d'inspiration, crois-moi si tu en avais, celà ne serait pas mieux que ce qui tu exprimes à chaque fois!! et si il n'y en avait qu'une à élire, pour moi tu serais la reine et celà sans parti pris de ma part. queen queen queen

memere

Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 90
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

SOUS LE REGARD DE L’AUTRE Empty Re: SOUS LE REGARD DE L’AUTRE

Message  claudine Jeu 29 Avr 2010 - 20:12

silent sans parti pris !!!! silent

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOUS LE REGARD DE L’AUTRE Empty regard de l'autre

Message  memere Ven 30 Avr 2010 - 19:13

aucun embarras de ma part pour avoir écrit "sans parti pris" j'écris ce que je pense Embarassed Embarassed

memere

Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 90
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

SOUS LE REGARD DE L’AUTRE Empty Re: SOUS LE REGARD DE L’AUTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum