ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'AI SENTI... J AI ENTENDU... J AI VU...

2 participants

Aller en bas

J'AI SENTI... J AI ENTENDU... J AI VU... Empty J'AI SENTI... J AI ENTENDU... J AI VU...

Message  claudine Dim 6 Juin 2010 - 10:41

- J’ai entendu le chant mélodieux des cigales, et j'ai soupiré d'aise le soir venu !
- J’ai senti le parfum des champs de lavande, avant de tomber, enivrée.
- J’ai goûté les spécialités alsaciennes qui vous laissent l’estomac si léger qu’il se retrouve pour de bon dans les talons !
- J’ai touché les ânes du Poitou en culotte et je me suis fais des dreadlocks pour leur ressembler.
- J’ai senti la tramontane sur mon visage lors d’une excursion et j’ai éclaté de rire quand elle a emporté dans son sillage un morceau de papier toilette maculé et qu’il m’a fallu courir pour lui échapper.
- J’ai senti le froid de la glace sous mes fesses quand mes patins ont voulu vivre leur vie sans moi.
- En ski de fond dans les Pyrénées, j’ai vu un isard, lui aussi.
- J’ai touché les tentacules d’une jolie méduse et j’en ai rapporté un souvenir cuisant.

(bon, d'accord, on ne peut pas toujours avoir des choses intéressantes à dire)
Razz Wink

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SENTI... J AI ENTENDU... J AI VU... Empty j'ai senti

Message  memere Lun 14 Juin 2010 - 19:04

il y a une phrase qui me rappelle une situation dans laquelle nous nous étions bien défoulés en riant aux éclats Very Happy : Very Happy Very Happy

memere

Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 90
Localisation : deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum