ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA BONNE NOUVELLE….

Aller en bas

LA BONNE NOUVELLE…. Empty LA BONNE NOUVELLE….

Message  claudine Mar 16 Mar 2010 - 21:07

La bonne nouvelle tenait en 2 mots : Epouse - moi.
Bonne pour qui, la nouvelle ? Pour lui ou pour moi ? Le choc des mots passé, je me retrouvais dans le choc des pensées. Le chaos, la fin du monde, l’épouser ? Moi avec lui ? Lui et moi ? Nous ? Pourquoi ?
On n’est pas bien tous les deux ensembles, chacun de son côté, liés et libres ? Se marier ? Retomber dans la routine :
« Ta journée s’est bien passée ? »
« Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »
« Dimanche, on va chez ta mère, ou on l’invite ? »
« Tu as sorti le chien ? Il faut prendre rendez-vous chez le vétérinaire, tu y vas ou c’est moi ? »
« Tu ne peux pas ranger un peu quand tu as fini de bricoler ! »
« Allo, chéri. Je suis aux urgences avec Théo, il s’est cassé le bras en tombant de vélo. »
« Dis donc, mon amour, tu ne serais pas en train de t’empâter un peu, si on pédalait ce week-end ? »
Je voulais regarder le film sur la 2 et il a mis ARTE. Bon, je ne vois jamais le début, c’est vrai. Le temps de débarrasser, faire la vaisselle et coucher les gosses après leur avoir lu une histoire… Quand même, il pourrait me demander ce que je veux voir de temps en temps, juste pour me faire croire que je compte encore un peu à ses yeux et qu’il pense à moi.
Il m’aime !
Je l’aime !
« Oui, je veux t’épouser ! »
J’ai toujours manqué de mémoire.

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum