ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMARTPHONE

Aller en bas

SMARTPHONE Empty SMARTPHONE

Message  claudine Ven 16 Nov 2012 - 16:46

J’ai pris un coup de jeune ! Ça ne se voit peut-être pas au premier coup d’œil, mais moi je le sais.
Je peux désormais rivaliser avec ma progéniture, voire donner quelques leçons à leurs enfants. À moins que ? Il ne faut jurer de rien, ils sont nés au 21 siècle.
J’ai rajeuni.
Il était temps avant le ramollissement complet de mon cerveau. Quelques signes avant -coureur commençaient à m’inquiéter dans des moments de lucidité ; l’oubli d’un mot, l’incompréhension d’un autre, l’omission d’une tâche, l’erreur dans une autre. Je devais me remettre au travail, mettre le pied à l’étrier avant la débâcle totale de mon intelligence, si petite fut-elle ?
Il était temps pour mon bien-être, mon devenir, mes envies, mes espoirs, pour moi, pour eux, il était temps que je franchisse le pas.
Le combat fut rude, après plusieurs crises de nerfs, quelques poignées de cheveux en moins, et un ou deux trous dans un mur épousant parfaitement les bosses de mon front, j’ai réussi, j’ai vaincu, j’ai un Smartphone !

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum