ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tout doux !

Aller en bas

Tout doux ! Empty Tout doux !

Message  claudine Lun 4 Mai 2015 - 20:34

Doux, fin et délicat, je glisse entre vos doigts délicats. Je me chauffe au soleil pour vous accueillir encore plus tendrement. Je brille parfois pour vous faire un clin d’œil. Certains de vous me le rendent bien et je les en remercie vivement. Pour les autres !
Il y a ceux qui m'ignorent royalement, sauf pour me péter dessus, les fesses bien enfoncées pour que j'étouffe le son. Merci pour l'odeur. Qui se la prend en pleine face ?
Il y a ceux qui me pissent dessus sans vergogne.
Les amoureux qui se frottent sur moi, ça pourrait être charmant, j'y prends du plaisir parfois, jusqu'à ce qu'ils m'envoient leurs jets crémeux quand ils sautent en marche ou cachent leurs capotes bien enfouies.
Les fumeurs qui m'enfoncent bien profond leurs mégots de toutes sortes.
Je supporte déjà les déchets que m'offre la mer, j'aimerais un peu de compassion de la part d'humains soit-disant civilisés.
Je ne suis pas le plus à plaindre, contrairement à certain de mes congénères, je n'accueille pas de nudistes.
J'ai le bonheur de recevoir des enfants qui me transforment en château de conte de fée. Bien sûr, il y a les garnements qui me jettent dans les yeux de leurs voisins de serviettes. Comme j'aimerais leur mettre une fessée ! Cela  m'arrive, parfois, avec l'aide d'une petite tornade, petite vengeance à toute cette méchanceté gratuite. Prenez ça dans les dents, ça va croquer ! Chacun son tour à être brutalisé. Bon, je n'apprécie pas non plus d'être soulevé trop brutalement, sans y être préparé, on ne sait pas toujours où on va retomber. Je me souviens d'une petite sorcière (mini tornade) qui m'a projeté dans le slip d'un homme en train de me ch.. copieusement dessus, je me suis retrouvé enfermé dans son slip sale. Je n'ai pas apprécié. Quoique ?
Vous allez dire que je râle beaucoup, mais je dois l'avouer, j'adore me faire rouler par les flots.
Je m'endors doucement sur la rive et je vous attends.
Ma vie serait bien monotone sans vous !

thème du jour : mettez vous dans la peau, d'un objet, d'un végétal...

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum