ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lettre d' AMOUR

Aller en bas

lettre d' AMOUR Empty lettre d' AMOUR

Message  claudine Lun 8 Sep 2014 - 19:01

Lettre d’amour, (33 mots à insérer)



Je quitte maintenant mes dossiers et l’accueill de mes clients pour remplir ces pages de tout l’amour que je ressens à ton égard. J’aurai pu te transmettre tous mes sentiments par téléphone ou par mail sur internet mais comme tu le sais je ne maitrise pas bien ces nouveaux outils de communication et d’information. Tout cela est un peu trop spécial pour une déclaration d’amour.
Rien ne vaut une présentation sur papier parfumé à défaut d’une délégation  de fleuristes à ta nouvelle adresse. Tu es entré dans ma vie pour rompre ma solitude. J’avais été déçue à plusieurs reprises et ta visite dans les services sociaux ce jour de juin m’a mise dans un état de béatitude. J’arbore désormais le statut de femme amoureuse. Ma famille s’est vite aperçue du changement ! Ma voiture à remplacé les transports publics que j’utilisais pour me sentir moins seule, désormais j’apprécie de penser à toi sans regard importuns. Je me suis remise à la couture pour customiser mes vêtements, et être plus à la page pour te faire honneur. J’ai ouvert un compte prémium au guichet du bonheur. Je suis au dessus de la mêlée de la félicité quand je suis dans tes bras. Tu fais battre mon cœur et accroitre ma joie de vivre. Tu es ma roue de secours, mon porte bonheur, mon enchantement. Dans cet éden, ce paradis des délices, il ne manque plus que la bénédiction du pape pour unir nos deux vies, pourquoi vivre petit ?
Alors, en quatre mots comme en mille je te le demande :
- Mon amour, veux-tu m’épouser ?

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum