ATELIER D'ECRITURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

future édition de 2010 "LES ZOTRES"

Aller en bas

future édition de 2010 "LES ZOTRES" Empty future édition de 2010 "LES ZOTRES"

Message  claudine Mar 16 Mar 2010 - 21:28

LES AUTRES

Autrefois, je prenais plaisir à venir parmi vous autres. Je passais une soirée autrement que dans mon canapé. J’entendais autre chose que les cris des petits que je garde. J’écoutais l’une raconter l’histoire d’un ostrogot qu’elle venait d’inventer et puis son voisin narrait la vie de nomade d’un autrichien parti vivre dans les eaux troubles d’un monde parallèle. Outre l’empathie que j’éprouvais pour tous et pour chacun, j’étais une autre. Je vivais pleinement chaque minute de ces soirées. Parfois, emportée outre manche grâce au récit d’une telle. A d’autres moments, je lâchais prise et me retrouvais au trou, prisonnière de mes pensées. Je fermais ma coquille, bien au chaud, presque autiste ! J’ai une attirance pour le morbide. Ce soir, je vais me cacher la tête dans le sable, jouer les autruches. Je ne veux pas que vous deveniez antipathiques ! Je vais rester en autarcie avec moi-même. Tourner en rond, en attendant que quelqu’un tire sur la corde de la toupie jusqu’à la chute. A moins que je ne trouve mon alter égo !

claudine

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum